EXCLUSIVITÉ DOLCE CASA IMMOBILIER – Agence du Perreux-sur-Marne
Un coin de paradis entre ville et nature
Et si vous pouviez vivre à la campagne sans quitter la ville ?
A seulement 5 minutes à pied du RER A et des bords de Marne, cachée dans un écrin de verdure à l’abri des regards, cette maison familiale est une véritable invitation à ralentir, respirer et profiter.
Ici, on se réveille avec la lumière filtrant à travers les feuillages, la tête dans les arbres et les pieds presque dans l’herbe. Le vaste jardin, intime et luxuriant, vous transporte loin de l’agitation urbaine. Une cabane en bois, un coin potager, des terrasses où partager les rires d’un déjeuner en plein air? c’est un petit havre de paix où le temps semble suspendu.
Entièrement rénovée avec goût tout en respectant le charme de l’ancien, cette maison développe 170 m² habitables (216 m² au sol) sur une parcelle de 778 m². Luminosité, volumes et authenticité se conjuguent pour offrir un cadre de vie chaleureux et accueillant.
Le rez-de-chaussée s’articule autour d’une cuisine conviviale, d’un séjour lumineux tourné vers la nature, d’une salle de jeux ou chambre d’appoint, d’un bureau parfait pour télétravailler avec vue sur le jardin, et un WC séparés.
A l’étage, trois grandes chambres dont deux reliées par une salle d’eau, un grand dressing modulable, et au dernier niveau, une chambre nichée sous les toits avec vue imprenable sur les frondaisons. Deux pièces supplémentaires sous combles offrent encore de belles possibilités d’aménagement.
En complément, un sous-sol total de 112 m², un double garage et la possibilité de stationner plusieurs véhicules.
Le jardin, entièrement clos et sans vis-à-vis, est une pépite rare. Un lieu rêvé pour cultiver ses légumes, lire à l’ombre d’un arbre ou simplement écouter les oiseaux au réveil.
Le charme d’une campagne secrète, à deux pas de la ville.
? Pour plus d’informations ou organiser une visite, contactez votre agence Dolce Casa Immobilier ? Le Perreux-sur-Marne au 01 48 72 51 60. (3.63 % honoraires TTC à la charge de l’acquéreur.)